Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 novembre 2009

Nouveauté !

BOnsoir, 

Tout d'abord merci à toutes pour vos si gentils commentaires !

Je viens de regarder mon compteur d'inscriptions et j'en reviens pas 

on est bientôt 200 !!!!!! il y aura bien sûr un petit cadeau pour la 200ième !

Et je suis encore sur la page d'accueil de canalblog ............

 

Et puis j'ai une nouveauté à vous faire découvrir,

pour les amatrices de vintage et shabby et pour les autres aussi d'ailleurs

de nouveaux tampons à cette adresse

L'encre et l'image

 

BIses à toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
merci de nous donner de nouveau cite, c'est sympa, j'adore ton blog<br /> scapbises<br /> cathy
R
Un grand bravo pour cette notoriété bien méritée !
A
tu le mérites c'est vrai , tu es une perle .<br /> <br /> je suis bien contente pour toi et tu fais tant pour les autres , donc c'est un bon retour.<br /> <br /> gros bisous
T
Bravo, super contente, mais tu te démènes bien aussi pour ce fabuleux blog, et je suis fière de faire partie de tes abonnées, (même si je loupe ces temps derniers :o(<br /> Merci pour le lien, j'y vais de ce pas.<br /> Bonne soirée. <br /> A bientôt et gros bisous.<br /> :o)))
N
bravo pour vos 200...je m'ajoute à la liste.<br /> après être tombé par hasard chez vous, je trouve votre blog sympa.<br /> au plaisir de vous lire de loin au Canada<br /> <br /> Nathouest
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité