Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
10 novembre 2009

Blog candy chez "un monde lapinou"

Voici son message
son blog

Bonjour, 

J'organise mon premier blog Candy avec ce jolie lot du Fleurs PRIMA des petits sachets fait main rien que pour vous.
Pour participer il suffit de laisser un commentaire sur ce message en mentionnant le nom de votre blog et de poster sur votre site un message avec le lien vers mon blog.

Je ferais un tirage au sort le 9 Décembre 2009 et la gagnante recevera toutes ces belles fleurs 

*****

Blog_candy_Lapinou

 

Publicité
Commentaires
M
on verra bien si j'ai de la chance cette fois ... Je fais suivre sur mon blog : www.miriel.scrap.canalblog.com
M
Allez je tente ma chance <br /> je mets sur mon blog<br /> margot
B
De belles choses .Bon courage !!!<br /> Karim
M
Jetente ma chance sur ton blog et je t'invite à en faire autant sur mon blog. Mais moi ça se termine le 11/11/09.
C
Que de trésors sur ce blog !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité