Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 novembre 2009

Cartes cadeau (liste mise à jour au 03/11

Juste un petit mot pour mettre la liste des participantes pour le tirage au sort du 4 novembre,
vérifiez bien si vous êtes sur la liste,
je ne voudrais oublier personne ! lol !!!

Alanéa
mclaude
Roz
Mich56
Reine
Armelle
michele
bibiche91
francine56
céline62
christel
kerempichon
cathy
sylvie1232
scrapanad
roxy
garance
gridouille
sandyvon
mila33
sonia
nicole
malolotte
patounine
marilou
Marie-folette
Cendrillon
scrapylou
carobalou
braellyra
debbyscrap
myriam
gribouille
dinhalee
Lilybel
josuane
anaxandre
flo 29
karine76
la ptite tordue
patrouchka
agnèsK
Nikki
Mumu1506
Titemum

Sylvie du 03/11

Balcon

Larochoise

Catounette

Carinep

 

 

à bientôt

s_g_wink

Publicité
Commentaires
D
Je suis bien sur la liste. MERCI !
T
Je savais pas :o((( est-il trop tard ???? et que faut-il faire pour s'inscrire ???<br /> Gros bisous. <br /> Merci.
M
ok, je suis sur ta liste........... vite vite le tirage !!!!! bises à vous toutes adversaires mais scrap'amies !!!!! mclaude
M
Ok ! Je suis sur la liste ! Ca fait du monde tout ça !! Je serre les pouces très fort ! LOL
L
Ben je suis inscrite moi ? c'est gentil mais je pensais qu'il fallait faire quelque chose de spécial pour ça, non ? sinon merci c'est gentil à toi.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité