Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 septembre 2009

Police de la quinzaine

Bonjour,

et encore deux semaines de passées,
pour une fois ce ne sera pas une police ordinaire,
mais un dingbats.

Ce sont des polices d'images dont je me sers souvent pour mes étiquettes !

On est encore près de la rentrée, donc je continue sur le thème scolaire,
à imprimer en grande taille pour faire des étiquettes toutes simples !

Math

ça vous tente c'est ici : Maths

Publicité
Commentaires
M
très utile , merci pour tous ces liens que je découvre, miji.
R
message pour toi ici :http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com/article-35846805.html<br /> bizzz
R
sympa<br /> merci pour le lien<br /> bizzz
T
Original, çà change ... mais çà peut être très utile. <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée.<br /> :o))))`<br /> Gros Bisous.
K
Merci à toi de partager avec nous tout ces ptits tuyaux !!! merci cathy k
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité