Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 septembre 2009

Police spéciale rentrée des classes

Eh non ça ne fait pas quinze jours, je sais !

Mais bon c'est la rentrée et histoire de remonter le moral à toutes les petites mamans qui ont fait la rentrée,
et puis pour faire plaisir à celles qui se disent qu'elles récupèrent un peu de temps pour scrapper (mais si !!!)

Une police spéciale école :

GIno_school

Elle vous plait ? alors c'est ici : Gino School

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour cette police, elle me servira aussi à l'école (j'ai des moyenne et grande sections), j'en avais d'autres en cursives mais je la trouve super !=
B
merci bien.
B
oh sympa ! merci !
T
Merci, superbe !!! j'adooooooore.<br /> gros bisous.
G
merci pour ce lien, le police est très chouette en effet, bonne journée et bisette du vendredi
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité