Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
30 août 2009

Amour du premier jour

Bon dimanche !

ça me démangeait trop, j'ai craqué,
j'ai sortit mon matériel de scrap
et voici une page shabby

2009_08_30_Amour_du_premier_jour

Papier : Au jardin n°3 de Toga
Tampon : The sweet life chez Loisirs 88
Coeurs en bois : Boanita
Perles de pluies : gifi
Coeur bébé d'amour : Papier cadeau Rouge de Garance collé sur cartonette blanche
Police "Premier jour" : Jellyka, Saint Andrews Queen FOnt
Mes petites fleurs crochetées des vacances


BJ_1

Publicité
Commentaires
R
sublime<br /> bizzz
M
Superbe cette page !! J'aime le papier de fond, les tons et tous ces beaux embellissements : BRAVO
M
superbe!!!!!!!!!!!!!!!
P
subblime!
N
superbe ta page ! <br /> bizzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité