Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 août 2009

Abonnés

Ohoh !!!! on approche, on approche !!!!!

Bientôt les 100 abonnés, j'en revient pas !!!!

Allez si un petit cadeau vous tente,
n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter,
pas juste pour le cadeau !!!!! hein .....
mais parce que ça vous fait plaisir de venir me faire un petit coucou de temps en temps

few83ifz

Comme je trouve jolies ces petites images vintages,
et qu'elles sont pratiques pour agrémentées nos pages  et cartes shabby,
je vais ouvrir un nouvel album pour les répértorier.

Publicité
Commentaires
M
moi depuis le temps que je suis inscrite je serai pas la 100 eme lol
M
J'aime bien ces images ! MERCI !
L
je suis d'ac avec marino , tu nous fait des cadeaux en étiquettes tellement souvent ..quoi que je viens de dire à mes copines d'atelier de s'inscrire .....bye .
T
Suis déjà abonnée, mais tu es un cadeau tous les jours. <br /> Bisous. <br /> :o))
M
Très bonne idée car je suis aussi fan de ces images
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité