Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 mai 2009

Un petit coucou

BOnjour

Juste un petit mot rapide, pour vous dire que je suis toujours là,
Pas trop le temps de scrapper en ce moment, et puis peut-être pas l'envie ...
Il y a des moments comme ça !

En fait je prépare un mini album pour les 50 ans de mariage de mes beaux parents et
il y a une foule de photos, du coup ça prend du temps !

Je vous donne un lien pour un tuto sympa,
sur notre malle

Et une petite photo de là où nous étions mon mari et moi ce week end
Vous reconnaissez ?

2009_05_16_normandie_054

Publicité
Commentaires
M
etretat !!!! j'ai un excellent souvenir de la bas!!!!
L
ca donne envie d'y être ........et merci pour la malle, c'est bien sympa comme astuce !
C
ahhh Etretat, que de bons moments passés là bas quand nous habitions encore en région parisienne!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité