Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 mai 2009

Quelques cadeaux d'anniversaires

ça y est c'est passé, dimanche j'ai eu .......42 ans,

et j'ai reçu de jolies cartes et bien sûr plein de cadeaux !!!
je vous montre quelques jolies choses que j'ai reçu ...

Tout d'abord, CLotilde :

2009_05_4_012

Cette très jolie carte, et une surprise m'attendait à l'intérieur,
je vais recevoir un mini kit de chez boit'à scrap pendant 3 mois, génial !!!!

Merci !!!!

Maintenant de très jolies cartes :

Celle de Mamounette :
2009_05_4_011

Myriam :

2009_05_4_010

Une enveloppe surprise de la part de Cyn

2009_05_4_016


Véronique

2009_05_4_013


Et les deux plus belles d'entre toutes, je suis sûre que vous serez d'accord avec moi :

Celle de CLara, ma choupinette de nièce, vous la croisez souvent sur mes pages, la blondinette

2009_05_4_014

2009_05_4_015

Et une deuxième, qui a du demander une concentration exceptionnelle, a ma coquinette d'Océane, c'est pas facile de dessiner sans dépasser quand on a 3 ans ;  ma deuxième petite nièce, la brune !!!!

2009_05_4_017

Un grand, grand merci à toutes !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu de bien belles choses pour ton anniversaire !
V
Wouaw, c'est magnifique ! Et bon anniversaire :-)
R
un peu de retard mais Bon Anniversaire!!!!!!!!!!!
B
Joyeux anniversaire, de beaux cadeaux et profitez en bien!
M
superbe toutes ces cartes et c'est vrai que les deux dernieres sont les deuxplus jolie bravo a ces deux choupettes
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité