Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 avril 2009

Shabby Océane

Pour offrir à sa maman :

2009_04_22_Canvas_Oc_ane_shabby

Papier de fond et étiquette baroque Fanfreluche design,les autres papiers sont de chez Toga ; sur carton dépouillé et passé à l'acrylique écrue, touches au pinceau

Le petit ange vient de chez Tatie, rayon mariage, à l'origine il est sur des épingles à linge

Les décos serrure et clé sont des dies bosskut ainsi que le papillon, pour info ça passe très bien dans la déco de Toga

La photo a été retouchée sur Picnik, effet noir et blanc, effet Look Holga, texte police Henry Morgan End, et ponçage au papier toile émeri

Les stickers verts viennent de chez Yves Rocher...si !!!!!

Publicité
Commentaires
C
ta page est splendide , très chic très classe tout ce que j'aime bravo!:!!<br /> biz claudine
A
J'adore les tons !
P
WWaaaaooooouuuuuuuwwww c'est tout simplement sublime!! Je suis fan!
L
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit : magnifique, grandiose, j'aime tout, le shabby, je trouve ça chouette, tu as vraiment bien mis en valeur la photo, mon petit coup de coeur dans ta page les doodles brodés et le laçage même si tout me plait, j'avoue que je craque pour ces détails.
V
super
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité