Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 novembre 2008

Une jolie police pour noël

Bonsoir à toutes,

en cet après-midi pluvieuse, neigeuse et venteuse, j'en ai profité pour fouiner un peu sur le net et j'ai trouvé une jolie police pour Noël, ce sont des dingbats et je trouvent qu'ils remplacent avantageusement des tampons que l'on ne peut par forcément s'offrir

Elle s'appelle : Christmas Cheer chez Dafont

Voici ce que ça peut donner en rouge et en police taille 100

lastscan3

Amusez vous bien !!!!!!

b_bonnenuit02

Publicité
Commentaires
C
merci c'est vraiment gentil de ta part !!!<br /> <br /> bisouille et bravo ton blog est sublime !!
C
Merci à toi.<br /> C'est super génial tout ce que tu trouves et que tu fais partager.
L
Un grand merci, enfin, je vais pouvoir avoir de nouvelles polices de caractères garce à toi.
B
superbe ! merci !
M
simplement merci je sais pas faire moi
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité