Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 août 2008

Artistes et Imagine le passé

Coucou, c'est encore moi !!!!! Après une migraine de deux jours, je viens de me remettre à scrapper ! j'ai fait deux pages pour les Olympiades. La première d'après un sketch, et la deuxième tout droit sortie de ma tête encore un peu tordue aujourd'hui !Là je devais utiliser des étiquettes du Pou qui bulle

2008_08_02

2008_08_03_Imagine_le_pass_

Publicité
Commentaires
S
Très jolies<br /> Bravo
C
merci pour ton message, c'est vrai que j'ai longtemps hésité à me lancer dans l'aventure du blog. C'est vraiment chouette de découvrir d'autres blog et d'autres univers. Très jolie page félicitation.
M
COucou Tatalo,<br /> <br /> j'adore ces pages, vraiment magnifique
L
Bravo de très belles pages !
M
Très jolie tes pages avec une tite préférence pour la première.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité