Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 juillet 2008

S un crime ?

Bonjour, voici ma page du jour pour les Olympiades, j'ai galéré, il me fallait faire une page avec un jeu de mot ; Escrime : S crime ; à prendre au sens large !!!! Et le S présent sous forme de monogramme.

Inutile de vous dire que j'ai pris ça au sens très très large, et voilà ce que ça donne :2008_07_24_S_un_crime

La petite étiquette mémo, vous l'avez déjà dans mes décos, là à votre droite !

En cadeau le MIAM :

Etiquette_MIAM

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes pages pleines de peps ! Bravo !!
M
superbe page et merci pour le miam!!!!
A
Très bonne idée et une superbe page haute en couleurs.Merci de nous faire partager tes étiquettes.<br /> Nicka28
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité