Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 juillet 2008

Clara Nouchette

Voici ma dernière réa, une page pour les Olympiades sur un nouveau : Scrappissimots

C'est un genre de jeu de l'oie avec des épreuves en fonction d'un lancé de dés, pour cette page j'avais des contraintes, de couleurs, de décos...

Je me suis bien amusée, et j'ai scrappé pour la première fois en rouge, qui n'est pas une couleur que j'aime plus que ça ! et pourtant j'aime bien cette page !!

2008_07_16_divers_scrap_020

Les petits détails :

2008_07_16_divers_scrap_019

2008_07_16_divers_scrap_018

Cette page m'a été inspirée par un canvas de Fiouna

Publicité
Commentaires
N
elle est geniale cette page j'aime beaucoup
D
très jolie
A
Dommage que tu n'aimes pas le rouge,là il fait ressortir les beaux cheveux blonds de cette belle petite fille.Bravo pour ta page qui est très jolie.<br /> Nicka28
S
tres jolie bravo
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité