Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 décembre 2007

Eckmül

Balade au phare de Eckmül, enfin apparement en Breton c'est comme ça que ça s'écrit, j'ai trouvé d'autres façon de l'écrire.. donc pardon aux bretons et bretonnes si j'ai fait une erreur !!!

2007_1213Eckm_l_20070008

Vous ne revez pas : 65 mètres et 307 marches et oui je suis montée en haut, bon j'étais un tout petit peu éssouflée mais hein, on fait ce qu'on peut !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Décidément, nous fréquentons les mêmes lieux de vacances puisque ce phare, je l'ai visité il y a 3 ans environ lorsque j'étais en vacances au Guilvinec.J'ai également monté les marches, pas d'essoufflement pour moi mais un bon vertige.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité