Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 novembre 2007

La plage 2007

Voici mon travail de lundi dernier. Un canvas que je compte offrir à ma belle-soeur pour son anniversaire.

Pour mater mes photo, j'ai utiliser du papier de soie que l'on a dans les composition de chez Yves Rocher. Les couleurs étaient parfaites.

J'ai déchiré à la main les contours de  ma photo principale, puis je l'ai bordée avec un stylo gel blanc.

Quelques fleurs prima, mes petites souris à la plage viennent de cher Mr Bricolage, ainsi que la mouette.

Les lettres viennent d'un petit magasin de ma ville "L'atelier de Morgan", ce sont des lettres adhésives de chez Stamperia pour les monogrammes et les lettres minuscules (je n'ai plus la marque) sont tamponnées avec des cats eyes.

Et mes tampons que je ne lache plus décidemment !!!!

J'attends avec impatiente de savoir si ça lui plait !

2007_1114canvas_la_plage_20070002

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et quelle bonne idée d'avoir utilisé les papiers de soie yves rocher je les garde tout le temps et fini par les jeter car je sais pas quoi en faire
L
Faudrait être difficile pour ne pas aimer, moi, j'adooooooooooooore !
S
tres jolie ton canvas
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité