Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 septembre 2007

Page 9

Voilà pour cette première série, j'ai choisi uniquement des teintes bleues, vertes, beiges, jaunes afin de donner un peu de luminosité à mes photos qui à cause du mauvais temps sont un peu sombres....

Les couleurs de mes photos de pages ne rendent pas vraiment comme dans la réalité, dommage !!!!! Par contre PROMIS ! la prochaine fois je prends mes pages en photos avant de les mettre dans l'album, cela évitera de vous donner le mal de mer...

Ah j'oubliai, je remercie toutes les scrap copines qui m'ont envoyé des swap, ou d'autres petites choses qui se retrouve sur mes pages, elles se reconnaitront sans doute ! BIZZZZZ2007_0903concarneaualbumscrap0010

Publicité
Commentaires
S
Elles sont tres jolies tes pages de vacances tatalo, vaiment!!! Tes photos aussi sont tres bien prises, donc elles valaient le coup d etre scrappées. Gros bisous.Solymar
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité