Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
30 mai 2007

Encore un vent de folie !!!!!

peu d'entre nous échaperrons à cette deferlante de défis qui sévissent dans notre monde de scrappeuses! lol.
Adyve m'a donc gentiment mis au défi du questionnaire des 4 choses! Alors allons y gaiement!

4 emplois de ma vie:

- secrétaire dans un garage
- secrétaire dans une banque

- maman
- assistante maternelle

4 lieux où j'ai vécu:

- esmans (seine et marne de 0 à 20 ans)
- Montereau fault yonne (seine et marne de 20 ans à aujourd"hui

4 émissions/séries tv que je regarde:

- greys'anatomy
- les experts
- les maternelles

- un, dos,tres

4 films à regarder encore et encore:

- titanic
- ghost

- tess
- james bond (tous à partir de ceux avec Pierce Brosnan)

4 lieux où je suis allé en vacances:

- Hollande

- Royan
-Concarneau

- Saint Malo

4 choses que je mangerai pour rien au monde:

- des insectes
- des épinards

- des gros verts comme ceux de koh lanta
- les lentilles

4 plats favoris:

- tout ce qui est à base de chocolat

- paêlla

- tartiflette

- foie gras

4 endroits où j'aimerai etre en ce moment:

- au soleil

- en Egypte

- autour d'un bon repas avec des copines

- dans mon lit : je suis crevée because of cauchemars cette nuit

4 livres sur ma table de chevet:

- tous les Nora Roberts

- tous les patricia Cornwell

- Un marc Lévy

- quelques livres des collections Mira mais bien choisis et de préférence Policiers

à chaque fois que je vais sur le net:

- forum scrappaddicts

- forum mincir en cuisinant

- mes mails

- forum créations à gogo

alors je passe le relais à Abeilles et à Christou ! bon amusement les filles!

Publicité
Commentaires
S
et bn pas mal de point commun département, ce qu on ne mengerait et meme les lieux de vacances c marrant ce jeu
C
Coucou Tatalo,mieux vaut tard que jamais. J'ai enfin relevé ton petit défi. A voir sur mon blog.<br /> Bizz<br /> Christou
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité