Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
11 décembre 2013

Voici Caramel

Bonjour, 

en attendant un peu de scrap, 

 

voici un nouvel ami au crochet

Caramel

 

2013

2013

Laine sport de Bergère de France

Modèle acheté sur Etsy

Yeux de sécurité

 

 

et un petit mot pour vous rappeler que sur mon blog 

au plaisir de scraper ensemble

 

je propose mon premier atelier home déco en ligne, mais attention pour y participer il faut être abonné à la newsletter, les consignes arriveront directement dans votre boite mail

 

Bon mercredi à toutes 

Publicité
Commentaires
M
génial.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
M
génial.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
N
très réussi je trouve, bravo !
M
Il est trop mignon j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Roh il est trop mignon, je l'adopterai bien !!!!<br /> <br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité