Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 juillet 2013

une carte d'anniversaire

Bonjour, 

et tout d'abord merci pour vos réponses enthousiastes concernant mon dernier message

 

Voici une carte que j'ai confectionné pour mon amie Coco pour le jour de son anniversaire, une carte porte-chèque

créée avec les produits que j'avais reçu en cadeau  (pour la plupart) lors de ma dernière réunion stampin up

 

IMG_2298

IMG_2299

IMG_2300

 

Bonne fin d'après-midi

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
J
ravissante et raffinée...comme toujours!
C
très jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
S
Whouahhh trop belle ! Bizzz
K
Ta carte est magnifique !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité