Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 août 2012

Chose promise chose due !

BOnsoir à toutes 

 

VOus avez du vous dire que j'avais oublié, mais non !!!! c'est juste un peu bousculé car nous faisions quelques travaux et puis je pars en vacances bientôt, donc plein de choses à s'occuper, 

 

J'ai donc refait une nouvelle boîte pour offrir à une petite puce qui vient de naître : Faustine

en images 

 

2012

2012

j'en ai bien sûr profité pour faire une petite carte et son enveloppe grâce à mon nouveau joujou, le score pal

2012

 

Je tiens à préciser, puisque j'aime bien rendre à César ce qui est à César, que cette réa m'a été inspirée par une réa faite par Snadrine Vachon (dis moi si je me trompe) vue dans un livre, mais comme j'ai pas été fichue de retrouver ma source, je ne peux le garantir.

 

Toujours est-il que ce tuto est de ma fabrication, et qu'il sera offert aux abonnées de ce blog à cette date !!!! 

 

Surveillez vos boites aux lettres !!!!! 

 

ah j'oubliais je mets à dispo les étiquettes roses également sur le Tatalotags

 

pleinbisous

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je viens de m’abonner à votre site que je trouve formidable et je fus surprise de voir ce coffret de naissance que je cherchais. Pourrais-je avoir le tuto, s’il-vous-plaît
M
Merci pour tes tutos, je viens de faire la carte avec les 9 carrés de papier pour la fête des mère, je suis ton blog depuis peu et je le triuve super encore merci<br /> <br /> Marion
N
Bonsoir, je me réveille avec presque 3 ans de retard, oui, j'ai fais la marmotte... :-) Est ce qu'il serait possible d'avoir le tuto de cette jolie boîte de naissance ? Je le cherche et ne le trouve pas :-( Merci pour votre réponse et en tout cas, c'est très joli, j'adore les tons, les couleurs. Bravo.
P
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui votre blog, que de magnifiques créations, qui m'on données l'envie de m'inscrire à la newletter, ce qui est fait. Merci pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> Est-il encore possible de recevoir le tuto de ces trop jolies boîtes.<br /> <br /> Merci et à bientôt
N
magnifique boite de naissance .serais t'il possible d'avoir le tuto svp?
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité