Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 mars 2012

Sac cadeau avec cupcakes

Bonjour, 

 

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon amie Clotilde, j'ai cherché un petit contenant sympathique pour lui offrir ses cadeaux scrap d'anniversaire, et j'ai rencontré un joli panier dont je me suis inspirée ( réa de Anne Kristine Skouborg Holt).

Comme vous le savez, je crois !, j'aime partager et du coup je l'ai proposé en tuto d'atelier sur le forum des Ateliers du Scrap et je crois qu'il a bien plu, même si certaines ce sont un peu galéré avec les cupcake, et les coutures à la machine ...

 

Voici en images 

DSCF0009

DSCF0010

DSCF0011

Papiers "pain d'épice" et Dies lettres "Joyeux" Stampin Up

 

 

Vous pouvez également utiliser cette structure pour y placer un mini album, soit en perçant le fond et en reliant à l'aide de ficelles ou rubans.

 

Fidèle à mes habitudes, j'ai donc un petit tuto et des patrons que je partage volontiers avec vous. Dans le cas où vous l'utiliseriez, n'oubliez pas de me montrer !

Sac_cadeau_avec_les_cupcakes_les_explications

Sac_cadeau_cupcake

et pour celles qui sont allergique aux cupcakes, j'ai fait un contenant rectangulaire pour les remplacer

Sac_cupcake_suppl_ment

 

Voilà, je vous souhaite un bon week-end ! 

a977ecff

Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique, j'ai téléchargé le tuto pour cet hiver, mais je ne pense pas que le résultat soit aussi beau…
C
un grand MERCI pour le tuto magnifiques créations bravo.biz
N
Il est vraiment très beau. Merci pour le tuto, encore une belle preuve de partage de ta part. Bisous
M
merci pour le tuto je l ai fais mais avec les petites boites carrées j ai pas compris le systeme des cup cakes
L
Suis venue à partir du blog de Mapy ... très sympa ce tuto. Ce n'est pas à mon niveau, mais admiration. Les couleurs choisies sont très belles aussi.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité