Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
10 mars 2012

Cartes

Bonjour et bon week-end !!! 

 

Le soleil est repartit, même s'il nous a donné un petit apperçu, j'espère qu'il va vite revenir !

 

J'ai a vous montrer des petites cartes ! 

La première proposée en scraplift sur le forum Scraprêve, une carte de Géraldine, une superbe carte ! 

Elle est faite avec les produits Stampin Up, et comme j'ai eu la chance de recevoir les superbes tampons en cadeau, ça a donc été facile de faire ce scraplift dans de bonnes conditions 

2012

et puis maintenant dans un autre style une carte que j'ai proposé en scraplift sur le forum des ateliers du scrap, voici l'original

100_5258-320da7c

 

et voici ma version très girly

Carte ATS scraplift

Tampon rond floral de fond et texte anniversaire Stampin Up, Ovale embossé Stampin Up, Die Tag offert par Lulu

 

et puis je dois vous annoncer une triste nouvelle, non ne soyez pas si tristes ça va s'arranger de toutes les façons !!!!!!! Ma big shot est en panne !!! elle ne veut plus rien savoir, elle ne veut plus couper ....Je suis en attente de réponse de mon magasin d'achat pour voir si la garantie va fonctionner, sinon je vais devoir réinvestir !!!! 

Donc je suis de retour au scrap," débrouille toi sans !!!! "

 

yz1yy5iv

à tout de suite, il faut que je vous montre toutes les petites enveloppes et cartes que j'ai reçu de Lulu, heureusement qu'elle est là pour me dépanner de ses superbes découpes !!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
P
De superbes cartes ! Ton scraplift est très beau et élégant et j'aime beaucoup ta carte girly ! Pour ta big shot, j'espère que depuis la semaine dernière tu as pu avoir de bonnes nouvelles ! A Noël, j'ai cassé ma Cuttlebug et j'ai dû réinvestir, je sais ce que c'est !!<br /> <br /> Bises
C
elles sont superbes tes cartes, moi j'ai rien du tout en machine mais j'en fais beaucoup moins que toi c'est sùr.bizz
B
j'aime beaucoup ta carte girly! zut pour ta big shot'est vraiment une mauvaise nouvelle! j'espère que la garantie fonctionnera! bises
T
Et bien espérons que la big shot passera en garantie... Comment se fait-il qu'elle ne coupe plus alors ?<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques cartes et merci à Lulu de vous venir en aide.<br /> <br /> Tatalie
C
J' adore tes 3 cartes mais avec une préférence pour la bordeaux .... elles sont superbes et merci pour ces idées que tu peux nous offrir .... Par contre sniffff pour ta big shot, j' espère qu' elle est sous garantie, j' ai lu que Munette dit qu' elle est garantie 3 ans ???? Je pensais que ce n' était qu' une année ... il va me falloir vérifier. J' espère que tu vas obtenir gain de cause .....mais en attendant si tu as besoin de découpes je peux peut être te dépanner Big bisous pour une bonne semaine sous le soleil.C7
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité