Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 mars 2012

Une carte pour Scrapêve

Comme promis me revoici, ma grand-mère est en forme pour son âge et son état de santé, elle était contente de mon passage avec son arrière petit fils !!! 

Donc voici une petite carte, réalisée pour le forum Scraprêve, il nous fallait réaliser une carte suivant un sketch et avec un digistamp à coloriser, voici ce que j'ai réalisé

DSCF0013

Papier Stampin Up "Pain d'épice"

Embossing pad Stampin Up, perfo ovale et ovale vestonnée ainsi que le tampon Stampin Up

Double noeud réalisé avec la technique de Becca Feeken

Colorisation au feutres Promarker et encre distress

Petit papillon de chez Picwik

 

Bonne fin de dimanche

 

69115380_p

Publicité
Commentaires
P
Une superbe carte ! J'aime beaucoup les papiers, l'embossage du fond et le sketch ! Bravo !<br /> <br /> Bises
A
J'aime beaucoup !!!
L
elle est sublime la carte j'adore beau boulot, comme d'hab !<br /> <br /> bisous
I
Qu'elle est belle cette petite carte, et faite avec amour<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> india
J
une petite merveille cette carte j'adore les papiers pain d'épice.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité