Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
15 décembre 2011

Mon sapin scrapé

69083333_p

 

Sur le forum des ateliers du scrap, Shabanou nous a demandé de realiser une déco de noël de style shabby

Au fur et à mesure de mes balades sur le net, j'ai vu un tas de belles choses dont ce type de sapin, que je me suis appliquée à réaliser

Un simple cône de cartonette, des roses de papier faites à la main (avec le tuto que l'on trouve partout), il y en a une bonne 20aine (donc ça m'a pris un peu de temps), des poinsettia fait à la bigshot (dies marianne design) et quelques noeuds de dentelle

DSCF0015

Gros bisous et bonne journée à toutes

 

Laurence he306511

Publicité
Commentaires
R
coucou <br /> il est super jolie , on dirai un gateau avec de la chantilly , tu as vu comme je suis gourmande ahahhahhahha !<br /> bonne journée<br /> bises ;)
N
Magnifique ton sapin quel talent gros bisous nadine
N
Oh ! j'avais pas encore vu ce beau sapin bravo !
C
il est superbe ton sapin schabby.biz
M
SUPERBE ! BRAVO !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité