Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 décembre 2011

Mais non je n'ai pas disparu !!! je suis toujours

BJLRN11

 

Mais non je n'ai pas disparu !!! je suis toujours là mais les journées sont bien occupées

Voici un petit atelier que j'ai mis en place sur le forum des ateliers du scrap

Une plaque de porte ronde, mais que vous pouvez aisément transformer en porte photo, une petite idée cadeau pour les fêtes de fin d'année

2011

2011

De plus près les petites fleurs réalisées à la perfo

2011

et pour les réaliser si vous le souhaiter, voici le tuto

 PLAQUE_DE_PORTE_RONDE

 

Bonne journée

laurence FZATRkPr

Publicité
Commentaires
C
Très très belle plaque de porte et douce à regarder. J'aime beaucoup et merci pour tous tes tutos et ton partage. C'est sympa et si inhabituel. Par contre je ne peux pas ouvrir ton fichier pdf pour la plaque de porte, peux-tu me le renvoyer s'il te plait. Merci à l'avance. Bisous
N
Superbe idée, faudrai que j'essai de la faire un de ces jours ! bravo
K
idées vraiment sympa pour cette plaque de porte, merci beaucoup pou le tuto.<br /> a+
I
... ce que tu fais! je continue à m'éclater avec le modèle des petites boites que j'adore et qui font fureur auprès de mes amies..je me suis permise de leur transmettre l'adresse de ton blog! bon dimanche et merci pour toutes ces idées!biz
P
Superbement raffinée ta plaque de porte !<br /> Merciiii pour le tuto !<br /> Bizzz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité