Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
10 octobre 2011

Carte reçue et envoyée !!!

blinkie27

 

Une petite boisson chaude pour commencer la journée ??

C'est lundi, on repart pour une semaine...

 

en attendant voici une joli carte que j'ai reçu de la part de Chouchouille, je lui ai envoyé des découpes et des bandes faites à la perfo bordure, car elle n'a pas encore ce matériel et gentiment elle m'a envoyé une jolie carte et un ensemble de lettres autocollantes en feutrine magnifiques

DSCF0001

 

DS_Decoration2

et puis une petite carte que j'ai fait il y a quelque temps pour Sylviane aux USA, elle est tombée amoureuse de mes papillons ! du coup je lui en ai envoyé quelques uns accompagnés d'une carte que voici

 

DSCF0003

 

Bonne journée et à bientôt

Laurence

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette carte j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> BIsous
C
j'adore!!<br /> bisous
L
Elle est juste comme je les aime ta carte, le die papillon c'est un marianne design ? j'aime beaucoup le sketche de la carte.
B
Que de beaux échanges! c'est super sympa! ton papillon est magnifique, elle a raison d'être tombée amoureuse! bises
P
Le scrap est vraiment une occasion de faire de sympathiques rencontres qui donnent lieu à des échanges et petits cadeaux !! Deux très jolies cartes !<br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité