Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 septembre 2011

Escale 53, 57 et 69

coucounid

Me revoilà, avec cette fois un ensemble d'escales !

Elles m'ont permis de faire un joli cadeau de naissance pour offrir au petit frère d'un loulou que je gardais l'an passé !

Tuto du livre boite fiche technique de Béa pour Moments scrapbooking et Eskiss

Door hanger de 20 cm de haut à décorer comme il nous plaisait

et carte lange (tuto fourni par le forum)

Escale 53 Tatalo DSCF0003

Escale 53 Tatalo DSCF0004

Escale 57 Tatalo DSCF0006

Escale 69 Tatalo DSCF0005

L'ensemble complet

Escale 53 Tatalo DSCF0003 (1)

Etiquettes "maison" dies ronds et ronds festonnés de chez Scrap à la carte

Etiquettes baroques Stampin Up

Je dois avouer que je suis super contente de moi, l'ensemble était encore plus beau en vrai qu'en images, et puis surtout cela à fait plaisir !

Merci au forum qui m'a permis de réaliser cet ensemble !

dyn010_original_187_142_gif_2622397_9e84d38b148ad4461d17ff9442ad9e9c

Laurence

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, ça me donne des idées pour mes pépettes. Bizzz
L
Epoustoufflant ! ton ensemble est carrément divin !
A
c'est beau et beaux cadeaux cela a du plaire <br /> <br /> bisous
N
Rohh, j'adore!!! c'est un très belle ensemble, et un très joli choix de couleurs.<br /> Bises
F
Comme c'est joli tout ça<br /> je sens que je vais m'en inspiré pour la naissance de notre petite nièce cette semaine :)<br /> Je trouve ça adorable surtout la première boite a souvenir..
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité