Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 juillet 2011

Deux petites cartes enfantines

060p3awy

 

Voici deux petites cartes que j'ai réalisé pour les enfants d'Anaxandre qui sont malades (j'espère qu'ils vont mieux maintenant), ils s'ennuyaient un peu ces boubous, puisque enfermé à la maison en quarantaine !

je leur ai fait chacun une carte avec des babioles à coller, histoire de s'occuper un peu !

Voici pour Irina

Carte pour Irina DSCF0003

et pour Stanislas (fan de ce petit pirate de disney)

Carte pour Stanislas DSCF0002

 

Bonne journée

grsbschat

001 Laurence02

Publicité
Commentaires
C
ces petites cartes et j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant pour les enfants d'anaxandre<br /> bises<br /> Cat
P
Trop sympas !<br /> Bizzz
L
2 bien jolies cartes
L
Très mignonnes, j'espère qu'ils vont mieux ces enfants. Bisous
A
Mignonnes tes cartes, Bonne journée.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité