Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 mai 2011

Vide grenier bilan !!!

blinkies2divers41jpg

 

Hello, un petit mot pour vous remercier, mon petit vide grenier à plutôt bien fonctionné !

il me reste des articles mis de côté,

est-ce les abonnées (qui se reconnaitront) qui m'ont fait réserver, peuvent me contacter afin de savoir si vous êtes toujours interessées, sinon je remet en vente !

sans réponse de votre part à la fin de la semaine, je remets en vente et je rajoute d'autres produits !!!!

 

Bonne journée à toutes

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
N
J'espère être plus rapide que vous la prochaine fois, c'était déjà tout réservé ce qui me faisait de l'oeil........... à quand la prochaine?? et si une de tes abonnée en fait une, ce serait bien qu'elle t'en informe comme ça on pourrait en profiter.......... ou pas!!!!! (si on arrive trop tard) Bisous
S
moi aussi pas encore eu le temps de les utiliser, mais déjà sur la table pour des p'tits projets quand même !!<br /> Bisous et encore merci<br /> Cé
A
Pour ta bonne idée ,pas eu le temps de les utiliser ...Mdr . Bisous , Anita F.
E
Ah et bien j'attends la deuxième tournée puisque je suis arrivée trop tard pour la première !!! bises
C
coucou laurence <br /> <br /> oui oui garde moi ma commande <br /> <br /> mon mari se fait operer demain <br /> <br /> mercredi je m occupe de tout ca <br /> <br /> merci de ta patience<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> claudette
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité