Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
8 mai 2011

Carte d'anniversaire

images

 

Voici une carte réalisée pour un challenge pour le forum Scrapaddict ; le jeu était d'utiliser le digistamp offert par Pimenta's paper pour faire une carte !

voici la mienne

DSCF0013

Papier à pois stampin Up

Tampon Pimenta's paper moitié colorisé, moitié imprimé sur papier détouré

 

Et comme j'ai remporté le challenge, j'ai eu la chance de recevoir un joli digistamp en cadeau que vous verrez bientôt sur mes réas !!!!

Merci Scrapaddict

Merci Pimenta's Paper

 

Bises

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
S
Félicitation!<br /> <br /> Une bien jolie carte!<br /> <br /> <br /> Bisous
C
bravo tu as gagné,tu le mérites bien ta carte est superbe.biz
C
superbe ta carte, les couleurs sont très belles aussi.biz
L
Très jolie
C
cette carte est tout simplement sublime, fine, harmonieuse et de très très bon goût, j'adore et en plus j'aime bcp travailler les marrons, alors ici, ta réa me comble, le plaisir des yeux est au rendez-vous!!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité