Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 avril 2011

Challenge interforum

bonjour_fenetre

Comment allez-vous ??? les vacances me laissent un peu de répit, donc je vais peut-être réussir à venir faire quelques petits tours ici ! désolé de n'être plus présente...

Voici la réalisation que j'ai fait pour participer au tour suivant du challenge interforum, il fallait réaliser un homedéco

1er_da10

Je suis tombée (sans me faire mal mdr!!!) sur un petit panier en bois qui m'a plu et voici ce que j'en ai fait :

Le voici sous toutes les coutures

DSCF0046

DSCF0048

DSCF0047

DSCF0052

Une petite déco plâtre "maison" réalisée avec des moules de chez VBS Hobby

DSCF0051

Pour moi l'aventure s'arrête ici, ma réa n'a pas été retenue !!! tant pis !!!!

 

Gros bisous

59718641_p

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> dommage pour eux , ta creation est vraiment superbe , beaucoup de gout , rafiné du tres beau travail !<br /> bonne semaine <br /> bises ;)
M
ce home déco est splendide, j'adore!!!<br /> bisous
S
superbe !!! bises
B
Coucou Laurence, <br /> Je trouve ton petit panier superbe et je ne comprends pas qu'il n'ait pas été retenu !<br /> En tout cas, il sera du plus bel effet sur ta table de Pâques.<br /> Bisous.
M
il est pourtant mmagnifique ce petit panier, très frais, jolies couleurs pastel, j'adore tu ne démérite pas du tout, bravoooooooooo<br /> bisous<br /> mamypassion
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité