Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
11 mars 2011

Un petit coucou et .... à suivre !!!

photo_1439445_M

 

Bonjour à toutes, 

je viens vous faire un petit coucou, je suis un peu à la ramasse en ce moment côté blog et côté scrap, je n'ai pas pu scraper de la semaine, donc du coup, je n'ai pas grand chose à vous montrer !!!! mais heureusement j'avais fait quelques bricoles auparavant !!

Donc n'étant pas super productive en ce moment et plutôt débordée, voici quelques cartes réalisées pour le forum l'Atelier du scrap, il s'agissait du combo de février

les consignes supplémentaires

 j'aimerai 2 fleurs (qui peuvent être superposées) et un petit coeur (au minimum), comme pour les couleurs ce sont les consignes minimum, vous pouvez rajouter ce que vous voulez du moment que cela s'y trouve !

et surtout coloriser une de ces images qui sera intégrée à la réa

heart_blossombycreativemindofsylvie

image7_3

sliekjestamps_092

Les scrapcopines ont fait de superbes cartes, voici les miennes 

2011

2011

Colorisation des impressions aux feutres Promarker

 

Les images proposées sont des digistamps free trouvés sur le net, quand j'ai pensé à la conserver l'adresse se trouve dans le nom de l'image (souvent des blogs étrangers)

à bientôt 

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
B
tes 2 premières images .. j'adore .. merci !!<br /> porte-toi mieux !!
A
Toutes douces et jolies ces cartes !!!
S
Superbes tes cartes, belle colorisation, j'adore les deux, merci pour ces jolis digistamps, le chat est adorable, merci pour ce partage.<br /> Bisous
F
Je pense que je vais devoir me réinscrire à ta newletter car je ne reçois plus rien ! comme je m'inquiétais je suis venue ici et je ne le regrette pas car tes cartounettes sont sublimes, pleine de douceur comme d'habitude ! bisous ma belle !
M
Je les aime bcp ces deux cartes !! BRAVO !!<br /> Et merci pour tes combos mensuels !<br /> BIZ
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité