Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 février 2011

500 !!! et un tuto !!!!

coucounid

 

ça y est les filles, nous sommes très exactement 501 !!!!!!!! J'en reviens pas ... quand je pense qu'au début je me disais, je fais ça " dans le vent", c'est juste pour stocker mes réas !!!! Merci à toutes de votre fidélité

Donc voici la 500ième 

Pr_sentation2

Donc Petite goutte, n'hésites pas à me contacter, pour me donner ton adresse !

et puis comme promis j'avais dit que je récomperais en même temps une ancienne, donc comme je ne voulais pas faire 500 petits papiers pour tirer au sort, je fais deux tirages random, un pour donner un nombre de pages de ma liste d'abonnées (26 pages) et un pour la ligne de la page (20 lignes)

Diapositive1Diapositive3

et en page 22 et ligne 10  nous avons 

Diapositive2

Michèle flauw, donne moi également ton adresse ...

Que vont elles recevoir ????? et bien chacune une petit album sac

 

Celui-ci en Bo Bunny

2011

2011

ou celui-ci en Tilda

2011

Au passage vous pouvez voir le nouveau dies que je me suis acheté, la petite fleur enroulée de chez Scrap à la carte

2011

2011

2011

 

et pour vous toutes la fiche technique 

Mini_album_sac

le patron 

Patron_du_mini_album_sac

salutfillette

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
M
j'ai du zappé ce post! pourtant je te suis régulièrement! s'agit il bien de moi qui a gagné? peut être est ce trop tard! en tout ca je suis très surprise et ravie à la fois! voici mon adresse: michele flauw<br /> 430 rue de Boeschèpe<br /> 59270 Godewaersvelde<br /> merci également pour les explications.<br /> Bises
C
trop beau !!!!!!!!!!!<br /> merci pour le patron et les explications
1
bonjour, c est ma 1ere visite et ce que je vois ici me plait beaucoup<br /> ce tuto je le garde sous le coude, je suis fan de sac a mains en plus lol<br /> merci beaucoup pour ce partage et felicitations aux heureuses elues<br /> bonne soiree<br /> bises
C
pour ton nombre d'abonnés et félicitations aux chanceuses, quels beaux albums !!!<br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> bises<br /> Cat
C
Félicitation wahouuuuuuuu 501 abonnées chapeau!!! Merci pour ce tuto!<br /> biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité