Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
29 septembre 2010

Carte et tutoriel de Sonia

p6kj4ouh

 

Bon mercredi à toutes !

Tout d'abord voici une petite carte que sa destinataire à reçu : 

DSCF0002

Feuillages réalisés avec ma dernière perfo Stampin Up (celle du petit oiseau), et le bel oiseau en image, c'est pour les abonnées, surveillez vos boites aux lettres ! 

Mais pour toutes un lien : http://www.creer-soi-meme.fr/article-tutoriel-boite-a-coulisse-56157054.html

C'est chez Sonia Démo

boite_cadeau_dragees

boite_cadeau_dragees_profil

Sympa non ? 

biensing

Publicité
Commentaires
C
très belle carte encore, MERCI pour le lien tu es gentille, je dois faire les remerciements de mon mariage j'ai la photo je n'ai pas d'inspiration.dur dur bizzz
C
super ce systheme!!tres originale!! j'adoreeee!<br /> scrapbizzzz
A
Très jolie carte ! et sympa cette petite boîte ! Merci pour le lien !<br /> Bises
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!, génial, bisoussss, Cricri
N
c'est ravissant .<br /> merci pour ce lien intéressant.<br /> Nathouest
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité