Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 juillet 2010

Porte crayons

BJ3

Voici une réa faite grâce à Ioarana sur le forum des ateliers du scrap.

Ce contenant est normalement prévu pour recevoir un mini album, mais moi j'ai préféré l'utiliser pour compléter mon Porte-courrier (que vous retrouverez sur le blog dans les fiches techniques), j'en ai fait un porte crayons géant, il me permet de cacher tout ces vilains stylos et crayons feutres des enfants

2010

2010

2010

15290206

 

Publicité
Commentaires
M
tres sympa<br /> bisous
C
génial et en plus il est très joli<br /> bisous claudine
M
bonjour Laurence <br /> il est superbe ce taille crayon bisous michele
M
Génial, superbe, splendide, j'adore, bravo !!!!!
L
Très très joli ! bravo.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité