Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
11 mai 2010

Je vous présente .........

........ Ambres, 

Pour celles qui ne connaissent pas encore sa frimousse, c'est la fille d'Alanéa 

Pour avoir choisi de jolis embellissements sur le cadeau offert pas sa maman pour mon anniversaire, j'avais envie de lui offrir un petit cadeau personnel. C'est une plaque de porte.

Et voici le sourire magnifique de cette charmante demoiselle avec son petit cadeau 

2010mai_photos_005

Je crois avoir compris que ça lui a plu 

Gros bisous choupette ! 

glitter45

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette plaque de porte !!! (tu l'as faite sur quel support ?)<br /> Et la frimousse de la miss je l'avais vue sur le blog d'Alanéa... trop mimi la puce !<br /> BIZ
S
Très belle plaque et très belle schtroumphette!!!
P
Supere cadeaux <br /> la petite est radieuse
C
Une très jolie créa. Cette princesse respire la joie de vivre.
C
Un visage de fillette heureuse et fière de présenter son super cadeau!! Bravo pour cette jolie plaque!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité