Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 avril 2010

Une petite boite et sa carte assortie

gif_anime_bonjour_12_gratuit

 

POur changer un peu des pages, 

voici un petit ensemble cadeau que j'ai envoyé à mon escargot préféré,

ma nsp Nadine, dont c'était l'anniversaire il y a quelques jours !

La boite était remplie de petite friandises,

2010

vue du dessus

2010

et la carte assortie

2010

Gros bisous Nadine et merci à toutes pour vos passages sur le blog

15

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'adore. Bizzzz
S
Kikou ma belle,<br /> Je vous confirme, Tatalo a fait du très beau travail!!!!!!!! <br /> Gros, gros bisous
H
J'adore ta boîte elle est vraiment belle! tu viendras voir sur mon blog il y a un award pour toi j'aime ce que tu fais tu es pleine de créativité et ton blog est plein d'astuces.Bravo ma belle!<br /> bisous xx
M
C'est un très beau cadeau, j'aime beaucoup comme tu l'as décoré, superbe travail de fourmi!!!<br /> biz
P
super joli cadeau,A+
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité