Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
7 avril 2010

Cloches de Pâques ????

BOnjour_petit_dej

Vous allez bien ??? 

Au fait je voulais vous dire, ne vous inquiétez pas si vous voyez une heure matinale pour la parution de mes articles, c'est parce que je les programme à l'avance, sinon j'aurais pas le temps chaque jour, et pour que vous ayez des nouvelles fraîches je poste de bonne heure ! 

Aujourd'hui je vais vous montrer les réas que j'ai envoyé à mes nsp, Alanéa et Scrapanad pour Pâques

Voici la version pour Nadine, mon petit escargot : 

51498787_p

51498834_p

51498855_p

Et la version pour Lolo alias Alanéa,

2010_jmarsphotos_088

2010_jmarsphotos_091

2010_jmarsphotos_090

Euh j'ai piqué les photos sur leurs blog car j'ai été assez idiotes pour emballer tout et oublier de faire les photos mdr !!!!

ça vous plait ????? Elles ont aimé d'après ce que j'ai cru comprendre ...

Publicité
Commentaires
A
oui trop beau <br /> <br /> ben dis donc tu fais vraiment comme moi , je zappe les photos avant d'envoyer la plupart du temps mdr <br /> <br /> merci ma belle et les chocos trop bon , mon zhom adore les chocos de tatalo ;-)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous
M
mais c'est super bôô!!! et trop sympa d'avoir fait deux couleurs différentes...<br /> biz
L
Superbe ! comment pourraient elles ne pas avoir aimé ? je prends le tout, moi ! lol.
C
bravo tout est magnifiques!!!!!!<br /> bisous claudine
L
Wahou, que c'est joli !!!!<br /> Elles ont été très gâtées tes NSP, bravo.<br /> Tes réalisation sont toujours superbes. Bises de Nonna
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité