Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 février 2010

Jour de scrap entre copines

Il y a quelques temps je vous ai montré les photos d'une rencontre entre copines de scrap,

je vous avais promis de vous montrer ce que j'ai réalisé ce jour-là :

voici ma suspension murale

2009

2009

2009

2009

2009

2009

 

Réalisé d'après un tuto de Moussa pour le forum swirlcard

http://scrapagnescastillon.over-blog.com/article-31840706-6.html

 

J'ai juste remplacé le bambou par une tringle à rideaux

et les cartons par du carton ondulé de récup ! 

 

BOnne_journ_e_roses_abricot

Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbe. Bravoooooooooooo!!!
T
Je rejoins tout à fait Véro28 !! Chapeau bas. Et vos enfants sont vraiment très beaux ! quel goût et que d'idées...
V
Je ne trouve plus d'adjectifs à la hauteur de tes réalisations tellement je les aime. Ca te parait certainement tout simple pour toi, mais pour moi c'est ENORME.
P
super jolie créa,A+
N
très sympa cette idée et tu en a fait une belle interprétation.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité