Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 janvier 2010

Coucou !!!

BOnjour_petit_dej

 

Un petit mot pour vous dire que pendant quelques jours vous risquez de ne pas avoir trop de nouvelles car j'anime un atelier à consignes journalières sur le forum Les ateliers du scrap, donc je reste en ligne l'après midi pour aider les copines, et du coup pas trop le temps de scrapper ! 

Et puis j'ai repris le boulot, donc les journées de scrap sont plus courtes ! 

De plus j'ai un projet, reprendre toutes mes photos de mariage, les scanner pour les mettre en noir et blanc et en faire un album, elles me font mal au coeur toutes ces photos dans un album collant ! beurk .....

Mais rassurez vous j'ai quelques petites étiquettes en route ! et puis sûrement quelques bricoles à réaliser ...

En attendant je relaye une info arrivée dans ma boîte au lettres par l'intermédiaire de Thisa, un tuto de carte pop-up pour anniversaire :  c'est chez les Fiskarettes

 

bisous_smiley_fille

Publicité
Commentaires
S
L'année commence fort. Que de projets, c'est super. On attend ton retour, à bientôt.<br /> Bisous
C
Bon courage pour tous ces projets .
C
on ne t'en voudra pas avec tout ce que tu fais pour nous, on attend la suite patiemment.BIZZ
N
Bonne animation sur le forum!!!!Bisou
H
et nous on a la chance de t'avoir plus avec nous sur le forum<br /> bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité