Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
30 décembre 2009

Mes cartes de voeux n°3

Cette fois-ci des papiers de chez Lidl, je trouvais qu'ils étaient difficiles à utiliser, finalement pour les cartes de voeux ça le fait ! Dentelles de papier avec la perfo Dolly Lace, l'oiseau dies Bosskut, feuillages perfo Pine

Par contre je suis désolée pour la qualité des photos, le brillant pose des soucis à mon appareil avec le flash et le temps étant tellement lumineux en ce moment !!! 

2009_12_26_008

2009_12_26_009

Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
M
superbe !!!!!!!!!!!!!!!
G
Super tes cartes! Moi j'adore le petit oiseau.<br /> Bises
C
Je ne sais plus quelle adjectif employer!!c'est tres beau!bravo!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
V
Oui il faut se méfier de ce papier qui est d'une qualité qui n'est pas facile à utiliser!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité