Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
28 décembre 2009

Boîte shabby verte

Voici une petite boîte que j'ai offert à mon amie Clotilde, du vert car je sais qu'elle adore, le style shabby peut-être pas trop mais c'est si féminin !!! et à l'intérieur une petite cartounette avec une pochette centrale qui contenait ....................vous ne saurez pas c'est un secret !!!! vous y retrouverez ma petite rose, celle du tuto !!! 

2009_12_20_014

2009_12_20_015

2009_12_20_016

2009_12_20_017

Publicité
Commentaires
S
Elle est sublime!!!<br /> <br /> Bisous
S
waouhhhhhhhhhhhhh<br /> elle est superbe ta boite et cette petite carte accordé vraiment sublime<br /> bisous
L
Que dire ? je suis époustouflée, émerveillée à chaque fois que je regarde tes créations.
M
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
C
c'est superbe!!!les couleurs sont tres bien choisies!bravo!<br /> scrapbizz<br /> Christel
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité