Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 décembre 2009

Pardon !!!!!!!!!!!!!!!

OH lala j'ai fait une bétise, je me suis trompée, la jolie pochette que je vous ai montrée hier est de Nadine (Scrapanad) et pas de Christelle !!!!!!!!!!!!!!! comme tu dis Nadine je crois que j'ai vraiment besoin de vacances !!! 

Je te fais mes plates excuses ...........et pour me faire pardonner et faire connaître son travail je vous met le lien de son blog : http://mallard50.skyrock.com/

Allez vite lui rendre visite je suis sûre qu'elle sera contente ...

 

Un petit plus pour me faire pardonner, La jolie carte rosace  est faite d'après un de ses tutos, mais hélas elle n'a pu nous faire l'atelier en direct et c'est Karine qui nous l'a fait. Le Tuto est réalisé d'après une vidéo de Samoise du blog de la Tour d'encre, mais le tuto de Nadine est vraiment très bien expliqué, donc avec son autorisation je vous le met en pdf : FT_CARTE_ROSACE

 

au_revoir_petit_lapins

Publicité
Commentaires
C
Super!!!mon classeur tuto s'agrandi!!merci beaucoup!!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
B
Ca arrive à tout le monde de se tromper !<br /> Merci pour le tuto !
D
Tout à fait pardonnée ! C'est super merci pour le tuto !<br /> Domy
P
Merci pour ce magnifique tuto.<br /> Encore un sous le coude !<br /> Gros bisous<br /> Muriel
S
Celui qui ne fait rien et sure de ne jamais se tromper. Je préfère que tu te trompes cela signifie que tu fais pleins de choses et en plus de très belles choses.<br /> Mille bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité