Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 décembre 2009

Atelier "déco murale"

Vous allez bien ??

Moi je suis un peu fatiguée, mais ça va aller mieux après un week-end, qui je l'espère sera récupérateur !

Aujourd'hui je vous propose une fiche technique d'un atelier que j'ai proposé sur le forum "Les ateliers du scrap" , il s'agit d'une déco de Noël que j'ai réalisée pour ma déco perso et je me suis dit que ça vous plaira peut-être. Les scrap copines ont assuré, donc si ça vous plait voici ce que ça donne ! 

2009_11_27_Atelier_de_Noel_007__1_

2009_11_27_Atelier_de_Noel_007__2_

2009_11_27_Atelier_de_Noel_007__3_

2009_11_27_Atelier_de_Noel_007__4_

2009_11_27_Atelier_de_Noel_007

 

Voici la fiche technique pour la réaliser : FICHE_TECHNIQUE_DECO_DE_NOEL_MURALE

et le patron de la forme baroque : Forme_baroque_atelier_d_co_noel

 

à vous !!!! 

Publicité
Commentaires
K
trop sympa ta déco de noêl, très joli, j'aime beaucoup, merci pour le gabarit
P
Ah! Ca, j'aime beaucoup!
C
tres sympa ta deco!!j'aime beaucoup!merci pour le gabarit!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
D
C'est vraiment très original et ravissant je trouve pour une deco<br /> de Noël!! Ca nous change de tout ce qu'on voit habituellement, çà fait plaisir!! Je vous conseille à mon tour le site www.trucs-deco.com au cas où vous seriez en manque d'inspirations ou d'astuces pour vos prochaines créations!
P
Super et hop, voilà je ferais ca cet après midi
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité