Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 novembre 2009

Des cartounettes

Juste quelques petites cartes toutes simples 

Elles font partie de petites cartes que j'ai réalisé pour offrir aux participantes de la réunion Stampin Up qui a eu lieu chez moi le 14 novembre dernier ! 

2009_11_09_031

Tampon fleur Stampin Up

 

2009_11_09_032

Tampon cage, c'est une de mes dernières acquisitions, je l'adore ! 

chez Toga

Dentelle de papier faite avec ma perfo Martha Stewart

 

__bientot_134

Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUES ces cartes. J'aime beaucoup. BRAVO !
M
Simples mais très belles tes cartes!<br /> Euh... tu dors quand? T'arrêtes pas!
R
Simples mais très jolies!!
L
Toutes simples mais néanmoins très belles très chic!
N
Super sympa ces cartes !!!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité