Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
11 octobre 2009

Boite façon Scrappyfee

Bonjour et bon dimanche à toutes,

Lors d'un atelier sur le forum, "les ateliers du scrap",
Scrappyfee nous a proposé de réaliser la boîte qu'elle proposait sur son blog

voici donc ma jolie boîte qui a tout de suite plu à Clara ma petite nièce,

2009_10_10_006

2009_10_10_008

Un merci particulier à Héli,
car j'ai utilisé une partie du mini kit qu'elle m'a envoyé
pour un échange de fleurs crochetées !!

s_g_wink

Publicité
Commentaires
A
Super jolie ta boîte!!<br /> Je l'adore...<br /> Bizz
L
On comprend qu'elle ait plu à ta nièce, je crois qu'elel plait à tout le monde, à moi entre autre !
F
magnifique!!!
F
tres jolie boite<br /> j'adore
M
très belle ta boite bravo<br /> bise
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité