Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
29 août 2009

deux fleurs

Coucou,
je suis matinale pour un samedi non ?

En fait histoire de se mettre en forme en retour de vacances
ma fille avait un tournoi de hand ball  ce week-end
départ ce matin à 8 heures,
et comme elle n'a pas encore son permis,
on est debout !!!!

Toute façon il faut que je m'y habitue de nouveau,
lundi c'est boulot !

En attendant,
histoire de ne pas se miner le moral,
voici deux jolies petites fleurs de chez Nanou

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Mais non les filles, allez un petit effort il faut cliquer sur le lien !!!!! Mdr .............
P
tiens...les fleurs ont disparu?,????,A+
J
elles sont où les fleurs ?
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité