Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
20 janvier 2016

Un peu de couture

Bonjour, 

je passe vous faire un petit coucou, non pas avec du scrap, car je scrape de moins en moins shabby, mais avec un peu de couture

Les petites louloutes que je garde sont fans de la Reine des neiges, et du coup le Père Noël leur a déposé au pied du sapin des jolies robes (enfin c'est ce qu'elle m'ont dit)

Une chose est certaine depuis que j'ai investi dans ma surjeteuse j'ai retrouvé le plaisir de coudre 

 

romane reine des neiges

mathilde reine des neiges

 

à bientôt 

Publicité
Commentaires
M
tu as fait le bonheur de ces petites princesses, le temps d'un rêve<br /> <br /> bravo à toi, bises
B
c' est trop mimi une princesse<br /> <br /> bonne soirée
C
Super ces robes de "reine", tu as dû faire des heureuses... Pardon, c'est le Père Noël, chuuut...
C
Superbes robes de princesses ! elles adorent c'est sûr ! Bises
C
Waoooooh! De très jolies princesses avec de magnifiques robes!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous :-)
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité