Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 février 2015

Peinture du matin !

Bonjour, 

 

voici ce que nous avons testé ce matin avec les petits loups, la peinture au rouleau de papier toilette en étoile, une idée vue sur Pinterest

2015

2015

2015

2015

2015

 

et même si on est pas très grand, ça fonctionne 

 

2015

 

on a débordé de la jolie feuille bleue

2015

 

voici le pas à pas que j'ai suivi

Couper un papier de toilette feux d'artifice de roulis timbre

Invitation to paint fireworks

Fireworks peinture pour les bambins et enfants d'âge préscolaire

 

 

amusez vous bien !!!!!!!!!!!!!!! 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette idée géniale je vous la pique pour mes élèves de maternelle...Ils vont s'éclater.
C
on dirait des feux d'artifices!! très bonne idée, merci de la partager avec nous!
B
superbe idee j adore bravo pour les artistes
N
incroyable le résultat !
M
C'est super, le rendu est magnifique. <br /> <br /> il y a de la concentration !!!! <br /> <br /> je crois que beaucoup de rouleaux vont avoir une deuxième vie !!!!! bisesssss
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité